dimanche 6 août 2017

Soin capillaire hydratant profond Avocat - Crème de coco



Une nouvelle recette de masque très simple à réaliser de manière hebdomadaire pour donner un second souffle à des cheveux très secs, cassants et ternes. Ce soin idéal pour procurer douceur et brillance à la chevelure se réalise en plus avec peu d'éléments, rien que l'essentiel !


Les ingrédients pour des cheveux mi-longs : 

  • Un avocat mûr
  • Trois cuillères à soupe de crème de coco
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Cinq gouttes d'huile essentielle d'ylang-ylang

Il suffit de mixer le tout et votre masque est prêt. Appliquez sur longueurs humides (évitez le cuir chevelu) et laissez poser 30 minutes après avoir couvert la tête d'un bonnet en plastique. Rincez abondamment à l'eau et vous retrouverez vos cheveux bien hydratés et faciles à coiffer.


Pourquoi on aime : 

La richesse en vitamines et en gras de l'avocat en fait un ingrédient de choix pour donner de la vitalité aux cheveux. La crème de coco permet également de nourrir intensément. Avec ces deux premiers éléments très gras, plus besoin d'ajouter une huile dans le soin. Le miel apporte une touche émolliente et booste l'hydratation tandis que l'huile essentielle d'ylang-ylang à elle seule représente un soin idéal pour les cheveux très secs.
Ce soin est très facile à appliquer car bien compact, il ne coule pas et se rince très bien. L'odeur est également très agréable.



Laissez-vous tenter, efficacité garantie !
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Bienvenue sur mon blog, un concentré de petits secrets pour construire sa beauté pas à pas et préserver son bien-être. "Saine et belle", c'est la vision d'une beauté 100% naturelle qui découle de la santé de l'organisme et qui défie les codes imposés par nos sociétés actuelles.

© Saine et belle, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena