jeudi 9 mars 2017

Soin Banane - Neem pour des cheveux doux et bien hydratés



Si vos cheveux sont secs, rêches au toucher et complètement ternes, ne désespérez pas ! Il existe une solution. Avez-vous déjà testé le masque à la banane? Je vous en ai parlé ici. Il laisse les cheveux parfaitement doux et hydratés. 
Pour la recette du jour je combine la banane à l'action de la poudre de neem pour lutter contre les démangeaisons, fortifier les cheveux et de façon plus pratique, pour obtenir un masque bien épais qui ne coule pas après pose. La recette de ce masque tout de suite !



Pour des cheveux mi-longs vous avez besoin : 

D'une banane mure 

De 50 mL de lait de coco

D'une cuillère à soupe de miel

De 3 cuillères à soupe poudre de neem



Mixez la banane puis mettez dans un bol après avoir passé au chinois. Rajoutez le lait de coco puis la poudre de neem en mélangeant vigoureusement pour éviter la formation de grumeaux. Une fois qu'une pâte lisse s'est formée, rajoutez le miel, mélangez et c'est prêt !


J'applique ce masque après le shampoing sur cheveux encore mouillés mais bien essorés. Je couvre mes cheveux avec un bonnet en plastique et je laisse poser 30 minutes au moins. Au rinçage les cheveux ont un toucher incroyable. Ils sont réveillés, plus du tout ternes ni secs. 
Essayez vous ne serez pas déçus !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Bienvenue sur mon blog, un concentré de petits secrets pour construire sa beauté pas à pas et préserver son bien-être. "Saine et belle", c'est la vision d'une beauté 100% naturelle qui découle de la santé de l'organisme et qui défie les codes imposés par nos sociétés actuelles.

© Saine et belle, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena