lundi 6 février 2017

Soin visage : le beurre de cupaçu pour nourrir les peaux sèches



L'hiver est rude pour votre peau sèche. Dans le pire des cas elle peut tirailler et même démanger alors comment la soulager?

Si votre peau est sèche c'est qu'elle produit un taux de sébum plus bas que la normale. Une peau sèche est différente d'une peau déshydratée. Cette dernière manque d'eau et non de gras.

Pour passer l'hiver le produit Top c'est le beurre végétal de Cupaçu. Il est reconnu pour ses propriétés adoucissantes et préventives du vieillissement cutané. Oui c'est un beurre mais il pénètre bien la peau. De ce fait il graisse comme il faut sans aucune sensation de surcharge. De plus il est très agréable à utiliser car le Cupaçu c'est un cousin du cacaoyer alors l'odeur de son beurre rappelle celle du chocolat.

Le beurre de Cupaçu a un aspect solide à température ambiante mais il fond au contact de la peau. pour l'utiliser, rien de plus simple. Grattez une petite quantité avec votre ongle et appliquez sur peau propre et légèrement humidifiée. Pour booster l'apport en hydratation, vous pouvez mélanger  une noisette de gel d'aloe vera à votre beurre et le tour est joué !

Avec le beurre de Cupaçu pas besoin de regraisser votre peau en cours de journée, efficacité garantie. Laissez-vous tenter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Bienvenue sur mon blog, un concentré de petits secrets pour construire sa beauté pas à pas et préserver son bien-être. "Saine et belle", c'est la vision d'une beauté 100% naturelle qui découle de la santé de l'organisme et qui défie les codes imposés par nos sociétés actuelles.

© Saine et belle, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena