mardi 7 février 2017

Booster la pousse avec l'huile végétale de ricin



C'est bien connu, l'huile végétale de ricin c'est l'huile des poils. Elle est parfaite pour stimuler la pousse des cils, des sourcils et bien sûr des cheveux. Suivez le guide pour savoir comment l'utiliser ! 


Pour les cils 

Munissez-vous d'un pinceau à cils propre et faites tremper dans votre huile de première pression à froid. Appliquez tous les soirs sur vos cils de la racine aux pointes. Cela va les fortifier et les densifier. Le lendemain rincez-bien l'intérieur de vos yeux et gardez toujours votre pinceau à cils très propre. Attention, ne surchargez pas le pinceau d'huile, raclez bien le produit en excès vous ne devez pas en avoir dans les yeux. 
Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes d'huile de ricin à votre mascara et utiliser celui-ci comme d'habitude.


Pour les sourcils

La méthode est similaire à celle pour les cils. Prélevez une petite quantité d'huile de ricin et massez doucement vos sourcils le soir au coucher en respectant leur courbe naturelle.


Pour le cuir chevelu 

On en vient à la partie la plus prisée. C'est toujours pareil. Une petite quantité d'huile de ricin que vous pouvez diluer dans de l'huile d'avocat, d'olive ou de jojoba et massez délicatement le cuir chevelu. Répétez l'opération plusieurs fois par semaine selon les besoins de votre cuir chevelu.

C'est très facile il suffit juste d'être régulier dans les applications pour observer des résultats concluants. Laissez-vous tenter !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Bienvenue sur mon blog, un concentré de petits secrets pour construire sa beauté pas à pas et préserver son bien-être. "Saine et belle", c'est la vision d'une beauté 100% naturelle qui découle de la santé de l'organisme et qui défie les codes imposés par nos sociétés actuelles.

© Saine et belle, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena