mardi 16 août 2016

Le miracle de la 4D Spin Tosowoong spin brush

J’ai déjà parlé en long et en large des bienfaits des éponges Konjac sur la peau. Ces accessoires font des merveilles quant ’au nettoyage, sont peu chers et très faciles d’utilisation. Les éponges Konjac améliorent certainement l’état de la peau à imperfections, mais il faut avouer que certains microkystes peuvent toujours lui résister.

C’est là qu’intervient la brosse Tosowoong, partenaire de choc de l’éponge Konjac ! Un nettoyage en profondeur, une peau lissée et des pores dégorgés moins apparents sur le long terme.
Il existe deux types de brosse Tosowoong : la brosse à usage manuel et celle fonctionnant à piles « 4D Spin Tosowoong Spin brush ». C’est sur cette dernière que porte cet article même si la première jouit aussi d’une excellente réputation au sein de la blogosphère.

La 4D Spin Tosowoong Spin brush  effectue des mouvements vibratoires et rotatoires qui selon la marque assurent un massage du visage pour améliorer la circulation. La finesse des poils et leur densité permet de libérer chaque pore des impuretés qu’il contient. N’oublions pas qu’un pore bouché est un pore dilaté et donc apparent. Lorsque les pores sont nettoyés, ils ont donc tendance à se resserrer. Mais attention, même avec la brosse Tosowoong, ce processus peut prendre du temps car il dépend aussi d’autres facteurs : les gènes, la qualité et la température de l’eau de rinçage par exemple (ayez tendance à rincer votre visage à l’eau fraiche après lavage), l’alimentation, etc.

joyplus.mireene.com

La 4D Spin Tosowoong Spin brush est très douce et convient même aux peaux sensibles comme la mienne. Vous pouvez donc l’utiliser tous les jours en l’alternant matin/soir avec une éponge Konjac ou pas. Si vous sentez qu’avec un tel rythme, votre peau se déshydrate plus que d’habitude ou est agressée, vous pouvez espacer l’utilisation. Dans tous les cas, veillez à bien hydrater votre peau après utilisation pour assurer sa souplesse et sa résistance.

Une des raisons qui m’a convaincue de l’efficacité de la brosse Tosowoong est que pendant son utilisation, je me suis permis plusieurs écarts alimentaires. Avec l’utilisation seule de l’éponge Konjac j’aurais eu une invasion terrible d’imperfections mais cela n’a pas été le cas. Cependant, il faut rester conscient que la brosse Tosowoong ne fait que « canaliser » les éruptions et qu’une bonne hygiène de vie est LA solution pour rétablir un équilibre de l’organisme essentiel à l’obtention d’une jolie peau.

La 4D Spin Tosowoong Spin brush est vendue sur Ebay pour une cinquantaine d’euro environ. Oui, ça n’a rien à voir avec le prix d’une éponge Konjac mais il faut voir l’investissement sur le long terme. Puis comparé à une Clairsonic à 200 euro... 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.

Qui êtes-vous ?

Bienvenue sur mon blog, un concentré de petits secrets pour construire sa beauté pas à pas et préserver son bien-être. "Saine et belle", c'est la vision d'une beauté 100% naturelle qui découle de la santé de l'organisme et qui défie les codes imposés par nos sociétés actuelles.

© Saine et belle, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena